CannaFacts.ca
EN

Tout sera déployé cet été

Création d’emplois. Propriétés thérapeutiques. Préoccupations économiques. Risques pour la santé. Qualité de la production.

Vous trouverez ici des faits réels et des réponses claires à toutes vos questions concernant la production de cannabis au Canada. Au cours des trois prochains mois, nous partagerons de l’information documentée et des ressources sur ce site et par le biais d’infolettres mensuelles traitant de santé et de bien-être, d’impacts économiques et de consommation sécuritaire.

130 000

Plus de 130 000 Canadiens consomment de la marijuana médicinale chaque année.

22,6 milliards $

On s’attend à ce que la production de marijuana génère 22,6 milliards $ par année.

1 milliards $

Plus d’un milliard de dollars sont dépensés annuellement pour faire respecter les lois en matière de possession de cannabis.

Exprimez-vous.

Nous voulons offrir des preuves et de l’information qui aideront à répondre à vos questions les plus urgentes concernant cette décision historique sur le cannabis au Canada. Répondez à notre sondage et posez vos questions ci-dessous.

Votez pour le sujet qui vous préoccupe le plus.

Création d’emplois
Avantages économiques
Respect des lois
Impact sur la santé
Utilisation médicinale
Qualité de la production
Consommation sécuritaire
Quelle est votre question concernant le cannabis?
Requis

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals est une société novatrice qui souhaite obtenir de Santé Canada des permis de production et de distribution de produits biologiques haut de gamme à base de cannabis médicinal, comme des suppléments et des produits topiques. MYM travaille sur deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, représenteront 1,5 million de pieds carrés cultivables. MYM est également partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers, en Nouvelle-Galles du Sud (Australie). L’Australie, où l’utilisation du cannabis médicinal vient récemment d’être légalisée, représente un nouveau marché des plus intéressants. Pour atteindre son plein potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE:MYM) (OTC:MYMMF) (FRA:0MY) (DEU:0MY) (MUN:0MY) (STU:0MY).